Forum du groupe: "Les Gamers French" sur battlefield Heroes.

Problème ?

Partagez
    KingBabo
    Admin

Ma candidature concernant le poste d'Administrateur

Message par KingBabo le Lun 10 Juin - 16:49

Petite Biographie pour le poste d'Administrateur:

Alors voilà, Mon pseudo BFH est KIngBabo, je suis inscrit depuis environ 1 ans, ma faction favorite est l'armée nationale, ma classe préféré est le gunner (artilleur), mon arme préféré est le Super Harry's Handcannon et (sans me vanter) je suis l'un des premiers membres du groupe "Les Gamers French".

Je suis vraiment investi dans le groupe, je propose mon aide pour les signatures, je propose mes idées concernant le logo et le slogan du groupe.

Je suis très admiratif de ce qu'a fait Heroes!Max, car créer un groupe demande de l'implication et de la patience.

Et vu que je suis vraiment motivé pour faire progresser ce groupe, qui compte un bon nombre de membres mais très peu sont actifs dans le groupe ce qui est regrettable, je poste donc ma candidature concernant le poste d'Administrateur du Forum.

Merci, KingBabo jocolor
    Heroes!Max_Admin
    Admin

Re: Problème ?

Message par Heroes!Max_Admin le Lun 10 Juin - 10:39

Salut King,
    Je te connais déjà, et j'ai confiance en toi mais si tu veux, tu peux faire une petite description de toi pour prouver que tu as les capacités d'être admin. Wink

Byebye. Very Happy
    KingBabo
    Admin

Re: message

Message par KingBabo le Sam 8 Juin - 12:28

Salut je voudrais faire la demande pour devenir administrateur du forum pour t'aider à le gérer et pour recruter de nouveaux gamers french !

Heroes!Max_Admin
    Admin

Problème ?

Message par Heroes!Max_Admin le Jeu 30 Mai - 12:23

Admin a écrit:Hey salut à tous, Question
    Adresse à toi à ce forum si tu as un problème avec le jeu, avec un membre du forum ou du groupe ou même avec un modérateur ou admin. Idea
    Une réponse à votre problème sera donnée ,au plus tard, un jour après votre demande.

Heroes!Max, fondateur du forum et du groupe "Les Gamers french"
    byebye. tongue

Contenu sponsorisé

Re: Problème ?

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 3:20